2 salons cette semaine.

Publié le 15 Novembre 2016

Bonjour
Cette seras productive...
Le festival de DREES CODE, auras lieu le 18, 19; et 20 novembre 2016.
ça se passera à Paris, à ne pas ratée si vous êtes passionnés par la mode.

CONCEPT

Le Festival du Dress Code est le 1er événement pour découvrir les jeunes créateurs français, de la cosmétique aux chaussures à prix d’amis.
L’idée est de rassembler dans un même espace de quoi se looker de la tête aux pieds pour s’acheter son(ses) dress code en découvrant de nouvelles marques.
Pour hommes et pour femmes, le Festival du Dress Code sélectionne pour vous votre total look de créateurs.
Il y a également l'incontournable salon savoir faire et création

 

Je sais ps vous, mais moi j'aimerais vraiment y allez.
J'aime beaucoup voir ce qui se fait de nouveaux et rencontrer des passionnés comme moi.
Je sais pas encore si je pourrais y allez, je vous tien au courant.

 

Et vous quel sont vos projet pour ce weekend???

Rédigé par coutureplaisir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article