bracelet en perles assortie

Publié le 18 Juin 2012

et le bracelet assortie

Image--9-.jpg

Image--10-.jpg

Rédigé par coutureplaisir

Publié dans #perles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Si j'aime aussi la couture , j'en fait depuis l'âge de 7ans et j'ai fais les même études que toi .<br /> Mais maintenant je fais moins de couture , je varie quoi , je fais un peu de tout :-*
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trés tôt 7 ans moi c'est dépuit l'age de 10 ans mais quand on aime on ne compte pas<br /> <br /> <br /> <br />
K
Fait attention si tu le fais ,remplaces les toupies (çà griffe la peau ) par des facettes :-*
Répondre
C
<br /> <br /> ok c'est bon à savoire sa se voix que tu est une passionner de perles puisque tu ne laisse des commantaire sur les article qui parle de perles je vais essayer dans publier plus souvant. Mais la<br /> couture ne t'interaise pas telement je pensse. en tous cas je suis ravie de partager cette passion avec toi. à trés bientôt<br /> <br /> <br /> <br />