broderie de lunéville enfin terminer

Publié le 8 Août 2012

 bonjour à tous j'ai enfin terminé ma broderie de Lunéville

ce n'est pas qu'elle ma prits beaucoup de temps mais je suis contente de l'avoir terminer

il me reste à monter le tulle broder sur la ceinture maintenant.

004.JPG

 

c'est pour le haut draper de ma maman les manche que j'ai broder à l'aiguille également

003-copie-1.JPG

maintenant je doit juste acheter du biais pour finire son vetement mais je n'arrive pas à sortire l'acheter il fait trops chauet puis c'est le ramadan.

mais vous le montrerais une fois fini (vue que vous me l'avez demander).

Rédigé par coutureplaisir

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Je cherchais un tuto pour la broderie de perles et je suis tombée sur ton site. Je te félicite, c'est très joli et ça donne envie de faire.<br /> Où puis-je trouver ton aiguille à broder les perles ?<br /> A bientôt
Répondre
C
Merci beaucoup mais je ne sais plus ou je l'ai acheter. il s'appel crochet de Lunéville.http://www.broderieplaisir.com/kits-et-materiels/crochets-de-luneville.html j'ai trouvée ce lien ci vous voulez.
N
bonjour..je m appelle Nathalie et je suis comme toi passionner de broderie de luneville....j aimerais bien voir la fin terminer car a mon avis ca vas etre splendide et ta maman vas etre contente du<br /> resultat....tiens moi au courant ..a bientot nathalie
Répondre
C
<br /> <br /> merci je vien de commancer j'apprend encor mais je publirais la photo une fois fini<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est déjà très joli
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />