comment faire un pochoire pour décorer tissus et vetements

Publié le 18 Mai 2013

 Bonjour à tous

Aujourd'hui je viens poster la vidéo sur une technique de pochoire sur tissus la démonstration et toutes les explications sont dans la vidéo.

 

DSC06284.JPG 

DSC06285.JPG

Le materiels qu'il vous faud

 

DSC06286.JPG

La col de plus prés.

DSC06287.JPG


Les pailliettes que j'achette au poids et que j'ai mis dans ces boites en verre.

DSC06289.JPG

voila je vous montrerai le résultats sur ma robe qui est prête pour la mienne.

mais je vous filmerai les étapes de réalisation pour la robe de ma fille.

 

Merci à tous et à bientôt.

Rédigé par coutureplaisir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
I am hoping could possibly see far more exceptional assignment help posts within your upcoming write-up, I found this fabulous assignment help website that allows more information than different blogs. i will be content to read this assignment help informative article, many thanks regarding giving this kind of valuable writeup.
Répondre
S
La connaissance de ce sujet spécifique vient définitivement par le biais de cette information, généralement Mon partenaire et moi examiner meilleurs sites uniquement, votre soumettre actuelle est très excellent concept, merci beaucoup très certainement en ce qui concerne le partage soumettre ce spécifique ne oubliez pas de partager ce genre de style de articles fantastiques avec l'avenir.
Répondre
B
This is really amazing! The design that you have made is really nice. I would like to get more such designs so that I can try it on my dresses. Is this glitter available everywhere? Hope you will share the details.
Répondre
C
Tous les détail sont la et dans la vidéos mais je refairais d'autre exemples si vous voulez
E
bonjour,moi je suis tunisienne j ai regardé les vidéos de patronage merci pour tous les explication je veux te poser une question pour l évasement du jupe doit être égal du dos et dev cad lorsque j<br /> ajoute 7 cm pour le dev est il necessair d'ajouter 7cm pour le dos enfin merci j ai aime ton blog
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis aussi tunisienne<br /> <br /> <br /> oui il faut ajouter la même valeur sur le devant et la dos pour avoire un jolie resultat<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci pour tes vidéos et bonne chance dans ta formation pr. je voudrais faire la robe tuniq q tas proposé mais je sai pa comment appliquer le patron q ta expliqé. sur le tissu ,mon interrogation<br /> est: le patron était un seul morceau . est ce qe je vai couper le corsage à part , les plusieurs godets de la jupe à part et aprés je recouds le tout? explique moi sil te plait car je suis trés<br /> débutante. et merci davance
Répondre
S
le tissus normal tres lèger encore une fois merci Biz soso des landes
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi moi je n'ai pas vraiment l'imprésion de t'avoir aider la dessus. envoi des photos de ce que tu fai si tu peu allez à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour la rèponse le dos nue jusqu au...je n en sais rien peut etre avant la taille a toi de jujer tu as plus l habitude que moi merci d avance biz soso des landes
Répondre
C
<br /> <br /> ha ok donc c'est une petites fille de 10 ans.<br /> <br /> <br /> vous pouvez faire un dos nus jusqu'en dessous de la poitrine dans ce cas il fau bien serrer cette ligne, pour un bon maintient. je ne sais pas vraiment comment expliquer sans super photo ou<br /> vidéo. quel est le tissus? elastique ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour ta video J ai un probleme ma petite fille de 10ans me reglame une robe dos nue j ai du mal a faire le patron sa tombe pas bien je dois m y prendre mal ou mais basse sont pas bonne.Si tu<br /> as une idee marci d'avance Biz soso des landes.
Répondre
C
<br /> <br /> le dos est nus j'usqu'ou ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, un grand merci pour tous ces conseils. Depuis que j'ai vu le 1èr pochoir que tu as fait je réfléchis à comment m'y prendre et j'ai enfin toutes les réponses à mes questions grâce à cette<br /> vidéo.<br /> Je suis impatiente de voir les autres tutos!
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est super sympas j'assai de faire un plus vite mais pas facil de trouver du temps<br /> <br /> <br /> <br />