comment regler la tention du fils de votre machine à coudre

Publié le 14 Août 2012

bonjour
aujourd'hui je viens vous poster une vidéo ( qui n'est pas de moi) mais d'aufildemma.
parce que je n'ai pas réussie à filmer cette vidéo ( j'ai essayé plusieurs fois mais la vidéo ne tournait pas ou la machine ne veut pas... bref

j'ai cette vidéo qui est très bien faite et bien expliquer.Voilà donc tout est dans la vidéo

je rajouterais justes deux trois petites choses.
alors bien choisir votre aiguil par rapport au tissu que vous voulez coudre.
 vous pouvez aussi régler la tention de la cannette.
 il y a en général une vise voici la photo ( en dessous même si chaque machine est diferente) )qu'il suffit de serrer pour bien tendre le fils inférieur uniquement si vous avez des bouclé sur le dessus,  ( haut de la couture ).

099.JPG
si vous avez fait tous les reglage et que les boucle perciste: vous dever enmener votre machine chez un technitien il y à surement quelque chose qui ne fonctionne pas correctement.
si vous avez des question vous les poster en commentaires
 voila queque article qui pourais vous intéréser:

astuce pour coudre avec bobine de fils abimée 

astuce rangement pour bobine de fils

Rédigé par coutureplaisir

Publié dans #apprendre à coudre

Mina 13/04/2014 09:55

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour aider toutes celles qui aiment la couture ou celles qui la découvrent J'aimerai vous demander s'il vous plait si vous pouvez m'expliquer comment régler la tension du fil sur une surjeteuse? Je commence à désespérer mais je garde confiance en vous pour mieux compendre