de retour

Publié le 10 Août 2011

coucou les filles

 

esque je vous ai manquer ?

 

je suis de retour de vacance

bon je ne suis pas partie en vacance tous ce temps

mais d'abore j'ai fais un fausse manipe et sa m'a suprimer tous mes articles

 

j'étais bien énerver

 

et puis ya hu le mariage de ma belle niece et sa a été bocoups d'organisation enfin sa m'a pris bocoups de temps je n'ai pas u le temps de coudre

 

et puis je suis partie à djerba chez mes parants (ils on une villa la bas )

j'ai pris m'a machine à coudre et j'ai oublier ma camera (mdr)

c'est pas de chance

du coups je n'ai rien fait

ho si je me suis trouver un nouvéau passe temps

les napperon en perle c'est géniale

si vous voulez je vous montrerais

 

voila pour la petite explication

merci a ceux qui me suive

et à bientot

 

Rédigé par defilenaiguille

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article