fleur réaliser en tissus et sans machine a coudre trés facile a faire

Publié le 6 Décembre 2011

 

bonjours

aujourd'hui je vien vous présenter une autre fleur trés facile a faire

donc voici des photos et enssuite la vidéo tutoriel

 

003-copie-1.JPG

 

 

 

009-copie-1

 

ce dont vous aurez besoin

du fil et une aiguille

des bouton "diamant

un bricket

 

006-copie-2

 

 

et 5 cercles de tissus de taille idantique

 

007-copie-1

 

voila et voici la vidéo tutorial

 

 

 

Rédigé par defilenaiguille

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup très sympa!je veux essayer mais où je peux trouver les boutons diamant? vous savez si je peux trouver sur le net?<br /> Je viens de découvrir votre blog et vraiment whaouuuuuuu du beau travail!!j'aime beaucoup!<br /> Bon dimanche à vous!<br /> Cordialment.<br /> Estelle
Répondre
C
<br /> <br /> merci baucoups votre commantaire me touche vraiment. je fai de mon mieux. les bouton on les trouve en mercerie ou même sur le marché. merci et à bientôt sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonsoir,<br /> <br /> Tout d abord merci pour vos vidéos... Vos explications ont tres sympas et tres claires....<br /> <br /> J ai fait cette fleur a 5 pétales ce soir et j aimerai vous en envoyer une photo ( si vous le souhaitez) ... Pourriez vous me dire comment proceder?<br /> <br /> Merci par avance.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Tetedemule
Répondre
C
<br /> <br /> ho ouiiiiiii bien sure alors vous avez soit mon e mail coutureplaisire@hotmail.fr ou bien envoyer moi le lien de votre blog si vous en avez et que vous avez publier la photos.  merci et à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup vos vidéo sur la couture c'est clair et compréhensible quand vous expliquez !! preuve grâce a vous mon fil ne pars plus de mon aiguille !!<br /> <br /> juste si vous pourriez mieux réglé votre caméra pour que l'image ne soit pas flou sa serez génial !!<br /> <br /> j'attends vos vidéos avec impatience !!<br /> <br /> a bientôt
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> je voudrais savoir si vous pourriez faire une vidéo sur vos patrons et vos réalisation ainsi que nous montrer comment créé un patron et l'utiliser?<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
D
<br /> <br /> ok je peut faire un diaporama de mes création si tu veut mais pour la création de patron c'est compliquer je te fairrais une vidéo ou je vous montrerais mon cahier de cours et ya bocoups de<br /> calcul et de tracage.<br /> <br /> <br /> mais avant je fini la sac a main et le porte feuille dont je vous ai promie la vidéo<br /> <br /> <br /> voila. Que pensse de me autre vidéo sur la fermeure eclaire et les autre?<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
ok merci beaucoup et à bientôt =)
Répondre
L
ah c'est super gentil !! merci beaucoup =)<br /> <br /> Moi vu que je suis novice j'ai pris la machine a carrefour home HSEW611-10.<br /> <br /> C'est vraiment gênant de toujours remettre mon fil dans l'aiguille donc bon !<br /> <br /> Encore merci de répondre aussi vite =)
Répondre
D
<br /> <br /> avec plaisire<br /> <br /> <br /> la vidéo est faite mais youtube sont en maintenance c'est vraiment pas de chance<br /> <br /> <br /> je ne pourrais peut etre pas publier la vidéo ce soire mais au plus vite<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> voilà je viens de découvrir vos vidéos et blog et sa fait vraiment plaisir de voir ce genre de conseil car quand on est novice c'est toujours utile ^^ !!<br /> <br /> Voilà j'aurai aimer si possible que vous fassiez une vidéo pour montrer comment on met le fil dans l'aiguille sur une machine à coudre car j'ai quelque difficulté a le faire ou alors quand j'ai<br /> réussi une fois que je coupe mon fil pour reprendre la couture ben mon fil par de l'aiguille :s<br /> <br /> alors je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire, mais sa serez vraiment utile une vidéo comme ça !!<br /> <br /> encore merci
Répondre
D
<br /> <br /> ok ba tu sais koi je vais la faire de suite je pensse que d'ici a ce soire elle serras sur youtube<br /> <br /> <br /> par contre toute les machine a coudre ne sont pas les me^me et n'on pas le même enfila<br /> <br /> <br /> toi tu a quelle marque de machine a coudre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />