histoire de couture suite ....

Publié le 19 Novembre 2012

Bonjour
111112021.PNG
comme celci
Aujourd’hui je viens avec la suite de l’histoire, donc ma 1er machine à coudre je l’ai u a l’âge de 10, 11 ans et j’ai décidé d’être couturière à l’âge de 12 ans mais les choses de ne se pas passer comme prévue.
En classe de 3eme on nous à demander de faire un stage de 2 semaines. Mais il n’y avait pas d’atelier de couture prés de chez moi j’ai donc fais un stage dans une mercerie (en centre commerciale).
J’ai adoré ce stage et les 2 femmes qui tenais cette boutique,  en plus de la couture et tous se qui se vent dans une mercerie j’ai appris la broderie et plus particulièrement le point de croix. Ce stage étais très intéressant et bénéfique pour même encor aujourd’hui, j’y ai fais énormément de découvertes positive.
Je me suis rendue compte que j’aimais aussi le rapport avec la clientèle et on m’a dit que j’étais doué pour le commerce.
J’ai donc poursuivie avec des études de commerce et j’ai un peu oublié la couture entant que métier.
Le destin à fais que j’ai suivie mon marie en Tunisie,  et c’est là que j’ai fais une formation de couture qui n’est toujours pas terminer a cause de ma grossesse j’ai du arrêter il ne me reste que quelque moi et le plus compliquer à apprendre comme les chemise les manteaux etc.…
Bon maintenant vous savez tous
Je vous souhaite bonne chance pour le concoure.
je voulais vous dire que je ne vous repond pas à vos commantaire du concour pour ne pas fauser le résulats du tirage au sort.  
 

 

Rédigé par coutureplaisir

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article