mes achats au salon

Publié le 28 Novembre 2013

 

Bonjour à tous

j'ai fait quelques achats que je voulais partager avec vous .

Ce n'est pas grand chose juste quelques petits trucs qui m'ont fait plaisir.

je vous laisse avec les photos et la vidéo.

 

068.JPG

 

071.JPG

 

072.JPG

 

081.JPG

 

Le lien vers la boutique cliquer ici

 

 

Rédigé par coutureplaisir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour votre site est génial. Merci continuez.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci baucoups<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour<br /> <br /> Avec ce petit com je viens aujourd'hui souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> mon blog : http://gifs-et-compagnie.over-blog.com/
Répondre
C
<br /> <br /> merci a vous aussi ( en retard mais le coeur y est ) je n'était pas chez moi padent les fete donc ...<br /> <br /> <br /> <br />