mon rangement maquilliage et couture "en vidéo"

Publié le 11 Décembre 2012

Depuis le temps que je vous ai dit que j’allais filmer mon coin make up et mon coin couture c’est fait. Vous trouverez la vidéo dans cette article.
En faite ces rangements ont beaucoup changé depuis le temps 2 ou 3 fois. Et celui-ci c’est le plus pratique pour moi.
Le coin couture changera encor un peu.
Comme la vidéo est un peu sombre je re filmerais tous sa mais je souhaite finir le coin couture avant, (avec des rideaux, un peu moins étaler que sa et autre).

  

Je vous remettrais des photos par la suite.

Dites moi ce que vous en penser ?

Rédigé par coutureplaisir

Publié dans #bautées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je veux suivre le programme
Répondre
S
salut, ça fait des jours que je visualise vos vidéo et votre blog que je trouve parfait pour moi qui suis une passionné de couture et de broderie actuellement j’apprends a broder avec du ruban et<br /> très franchement je n'arrive pas a m’en-sortir avec les mètres et mètres de ruban de chaque couleur alors si c'est possible de me renseigner sur la manière de les ranger par e-mail ça serai gentil<br /> de votre part<br /> je vous remercie pour vos astuces et conseils ils sont magnifique et vous êtes généreuse merci .
Répondre
C
<br /> <br /> merci baucoups je suis contente que vous aimez ce que je fait. je vai faire une vidéo sur le sujet merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour , merci pour votre réponse c'est super. Ne vous inquiétez pas je vous suis à fond j'attendrais vos tutoriels et je pense que c'est déjà énorme ce que vous faites , entre la maison et votre<br /> enfant ..... il y a toujours quelques choses à faire.donc prenez votre temps , pour le moment je vais suivre vos aux tutoriels le temps que vous en fassiez d'autre je l’espère. En tout cas merci<br /> encore et c'est normal que votre blog fonctionne il est super et bien destiné aux "débutantes" Merci Merci Merci encore.<br /> <br /> Ps:Ne prenez pas en compte le commentaire de Viking, il ne faut pas s'attarder sur ce genre de commentaire et surtout la méchanceté gratuite ça je déteste , croyez moi quand on est à fond sur vos<br /> tutos on ne fait même pas attention au fautes. et puis il y a une façon de dire les choses et surtout personne n'est parfait!!!! lool<br /> <br /> trés cordialement.
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est supe. Vousetes tous vraiment génial<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir, Tout d'abord je tenez à vous remercier pour vos vidéos qui m'ont permise de me lancer dans la couture, cela fait une semaine que je regarde vos vidéos et à force d'en parler et de dire que<br /> ça me plaisait mon mari est rentrer hier avec un beau cadeau une machine à coudre Toyota , je me suis mise tout de suite au travail lool tellement contente et avec le pc a coté pour regarder vos<br /> vidéos. j'ai donc suivis vos conseils pour les exercices mais étant débutante je ne sais pas par quoi commencer, ce matin j'ai fait une housse de coussin que j'ai assez réussis mais là je suis un<br /> peu perdu. Alors je viens vers vous pour vous demander des conseils, par quoi je pourrais commencer , les patrons me font peur, les longues robes et jupes évasés m’intéressent. Merci encore pour ce<br /> que vous faites et merci par avance pour votre réponse. Très cordialement.
Répondre
C
<br /> <br /> felicitation c'est Noël avant l'heure. ok alors d'abord merci pour ce commentaire qui me rend fière de ce blog,(que j'ai commencé en toute modestie).<br /> <br /> <br /> Mais je me rend compte qu'il me reste beaucoup se travaille pour vous faire des tutos comme ceux que vous me demander. ( "vous", les débutantes, puisque le blog marche mieu que je n'ausai<br /> rêver et j'en suis ravie).<br /> <br /> <br /> je vous conseille la jupe cloche qui est très facile. mais je n'ai pas fait le tuto pour le moment je vais essayer de le faire au plus vite mais ce n'est pas facile de trouver du temps.<br /> <br /> <br /> on va essayer de rester en contact pour que je puisse vous accompagner dans votre apprentissage.<br /> <br /> <br /> voila à trés bienôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
bon tuto mais vous devriez apprendre à parler français correctement !<br /> On dit pas "une" , mais UN drap house!!!
Répondre
C
<br /> <br /> ok merci.<br /> <br /> <br /> si je pensai trop aux fautes d'orthographe et autres de ce genre je n'aurais rien fai de ce blog.<br /> <br /> <br /> je suis fière aujourd'hui d'aider des débutantes en couture via ce blog alors les petites faute de ce genre  sont minime, le plus important c'est le tuto et la technique que je connait<br /> par coeur et c'est ce que mes abonnées viennent chercher ici. merci pour votre visite<br /> <br /> <br /> <br />