nouvelle couleur de napperon de perle

Publié le 11 Décembre 2011

      006-copie-4
 
le rouge  et dorée avec un peu de noire
 
004-copie-7
 
 
 ici un magnifique vert
 
et je vous remet les autre que vous connaisser déjas
 
le noire et gris et le bleus et gris
 
    008-copie-4 
 
ce sont des napperon trés facil a faire il sufit d'avoire les bonne perles
et si vous vouler j'ai fait un vidéo sur youtube qui explique tous les détaille et tous les détaille de la réalisation
voici le lien de ma chainne: http://www.youtube.com/user/coutureplaisire
 
voila dite moi ce que vous en pensser
merci et a bientot

Rédigé par defilenaiguille

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
continue très beau travail.<br /> je vien de commencé en an faire pas facile puisque je n'ait pas de patron je les montre moi même.Merci pour celui que tu montre je vais le faire et te le montré si je réussie a te l'avoiyé
Répondre
C
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=mE3pcQZ9nRo voici une vidéo tuto trés détaillier qui devrais vous aider.<br /> <br /> <br /> <br />
V
MERCI D'ÊTRE VENU VOIR MON BLOG , meilleurx voeux 2012 pleine de creation et de réussites
Répondre
D
<br /> <br /> merci meilleur voeu a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci à cous, pour voir le napperon venez sur mon blog , il s'y trouve.passez un bon reveillon de nouvel an
Répondre
D
<br /> <br /> oui je suis aller voir sa m'a fais plaisir puisqu'il est réussis bravo tu peut l'agrandire maintenant avec plusieur petit comme sa<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je viens de découvrir ton blog , j'adore les perles , je le ferais certainement l'année prochaine et t'enverrais la photo :)
Répondre
V
Merci grâce à vous ,j'ai réussit a faire mon premier napperon en perles. Je me suis permise de mettre en vidéo votre tuto sur mon blog.<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
D
<br /> <br /> c'est avec grand plaisire et je suis toujours contente de vous aider c'est la raison pour la quelle j'ai crée mon blog et ma chainne youtube.<br /> <br /> <br /> j'aimerais voir les photos de tes naperon si tu peut biensure<br /> <br /> <br /> si tu des question n'hésite pas et un sujet ou une idée de vidéo ton avie est le bienvenue<br /> <br /> <br /> et je te remercie d'avoire mie ma vidéo sur ton blog sa me fait de la pub merci et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />