tuto coussin "bientôt"...

Publié le 18 Août 2012

 

JE NE VOUS OUBLIE PAS

 

bonjour à tous

je ne vous oublie pas
je suis en préparation d'une nouvelle vidéo.
c'est le tuto de ce magnifique coussin, en forme de fleur.
 
002-copie-1.JPG 
 
j'ai ajouter des paillette, je trouvais sa un peu fade sans
001-copie-2.JPG 
 
le cercle du coussin est de 34 cm
003-copie-1.JPG
 
 
007-copie-1.JPG
 
alors esque ce coussin vous plais?
( moi je l'Ador et je l'ai mis dans mon salon il a fait son petit effet)
je vous apprend à le faire dans une prochaine vidéo. 

 

Rédigé par coutureplaisir

Publié dans #apprendre à coudre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour<br /> Sympa.comme coussin!<br /> Merci pour la vidéo de broderies avec perles et surtout tes conseils concernant avoir la patience! vraiment ca m'arrive de m'enerver en couture.Donc je n'ai qu'à stopper et reprendre<br /> ultérieurement.<br /> Bonne journée!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />