un nouvelle achat

Publié le 9 Janvier 2014

Bonjour à tous

Je vient partager avec vous un nouvelle achat.

J'espere qu'il me serviras souvant.

Je sais c'est une coups de jolie et je l'assume.

 

Voici l'appareil avec lequelle je prenais mes photos j'usqu'a maintenant.

 

247.JPG

 

Prise avec mon nouvelle appareille photo.

Et voici le nouveau pris avec l'ancien appareille photo.

253.JPG

 

Voila j'espere que ça vous fait plaisir.

A trés bientôt

Rédigé par coutureplaisir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Puis je connaitre le modele de votre trés jolie nouvel achat je voudrai moi aussi me moderniser. Merci A trés bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le canon coulpix 520 voila<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bravo pour l'appareil, ça va faire des supers photos.<br /> <br /> J'ai regardé votre vidéo concernant les pieds presseurs et du coup j'ai acheté 2 pieds ourleurs de 2 et 4 mm. je suis un peu déçue car la couture se fait sur la droite du tissus ! et je ne crois<br /> pas pouvoir régler l'aiguille ? D'autre part, je me demande à quoi peuvent servir ces ourlets si fin. J'ai fait des essais sur des torchons de cuisine, mais c'est beaucoup trop fin !<br /> <br /> Merci pour vos vidéos.
Répondre
C
<br /> <br /> ok moi je l'utilise pour des tissus fin foulard ou bien encor pour les volants<br /> <br /> <br /> <br />
N
C est un coup de folie qui vous sera très utile et cet appareil est tout simplement magnifique!!
Répondre
C
<br /> <br /> j'espere que sa vous plairas merci pour ce message<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est super cet appareil, que nous allons avoir de belles photos avec nos tutos!!!Bravo pour la folie!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nicole, j'espere bien vous en faire profiter.<br /> <br /> <br /> <br />