utiliser un patron Burda

Publié le 17 Juin 2012

bonjour à tous

aujourd'hui comme promie je viens avec un article sur les patrons Burda.

alors je vous avais dejas écrit que j'avais commencé un haut Burda mais à l'essayage je n'ai pas aimé mais j'ai quand même pris des photos à chaque étape.

 

une fois que vous avez choisi le medele que vous souler travailler dans le magazine.vous regarder il y a ecrie dans l'article lui correspondant la lettre de la planche et la couleur avec laquelle est tracer le patron.

 

les pièces sont bien indiquées avec un code de couleurs et de chiffre.par exemple pour le haut que j'ai fait c'était la planche B avec des pièces tracer en noire. j'ai donc décalqué mes 6 pièces tracées en noire sur la planche B.

 

002-copie-1.JPG

 

 on décalque les piece que l'on veut utiliser

 

004-copie-2.JPG

sa c'est pour les magazine Burda qui sortent tous les mois.

enssuite il y a les magazine qui sortent toutes les saison et qui sont plus facile d'utulisation puisque les patron sont prés à découper. (comme sur la photos ci dessous.

002

donc j'ai choisie ce model

 001-copie-1

j'ai decoupée les 6 pieces dirrectement sur le papier du magazine

 

001-copie-2.JPG

et j'assemble tous simplement en suivant les instruction du magazine.

 je conseil au débutant de choisire un model facil pour commancer.

 

Rédigé par coutureplaisir

Publié dans #apprendre à coudre

Repost 0
Commenter cet article

julie 18/03/2014 11:41

Je suis abonnée au magazine Burda, je dois faire un haut pour ma mère et une robe longue pour moi. Je comprends bien le code couleur et le numéro des planches, mais les pièces correspondants à ces numéros n'ont pas du tout la même forme que celle sur le livre. Tu n'as pas eu ce problème ?