comment réaliser un ourlet double

Publié le 15 Janvier 2012

aujourd'hui je vous apprend à faire un ourlet double en vidéo étape par étape

 

je vous laisse avec la vidéo   

Rédigé par defilenaiguille

Publié dans #apprendre à coudre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour! comemnt vas tu? et bien ta video minteresse mais, y'a pas de son. merci
Répondre
D
<br /> <br /> je vien de m'en apercevoire<br /> <br /> <br /> en faite j'ai voulu vous éparnier le son de la machine à coudre j'ai donc enlever le son puis enregistrer ma voix aprés maix je n'ai pas mis en ligne la bonne vidéo j'ai celle sans voix.<br /> <br /> <br /> je vient de remettre en ligne la bonne<br /> <br /> <br /> veillez nous excuser pour la genne ocasionner lol<br /> <br /> <br /> bon désoler et à bientôt<br /> <br /> <br /> mmerci pour ton comantair<br /> <br /> <br /> <br />