des nwes

Publié le 16 Octobre 2012

coucou tous le monde

bon j'espere que vous êtes pas facher.

j'ai u baucoups de chose à faire avec les papier d'adminitration ect.. plus les amenagement à refaire chez moi plus une panne informatique.

dpnc voila j'espere que vous comprenner. je fai au mieux.


Rédigé par coutureplaisir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
T'inquiète pas, prends ton temps. Tous les petits soucis du quotidien, on connaît aussi et on ne t'en veux pas du tout. A très bientôt. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci par contre désolé je ne t'es toujours par envoyer ton lot je vais assayer d'envoyer le plus rapidement possible<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je vous remercie pour ce blog très intéressant.on ne peut pas nous fâcher,mais on à hâte de voir du nouveau.
Répondre
C
<br /> <br /> ok merci c'est noter<br /> <br /> <br /> <br />
S
je vous remercie de ce blog que j’espère qu'il m'aiderai à apprendre à coudre
Répondre
C
<br /> <br /> j'espere aussi on verras sa dés que je sairrais prete à reprendre les vidéos<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bonjour<br /> Prenez tous votre temps
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais non nous ne sommes pas fâchées... Nous savons toutes ce que sont les aléas de la vie mais lorsque tu reviendras nous apprécierons c sûr. Bon courage et à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien sur que je comprends, prends ton temps, fais comme tu peux!!! Bon Courage. Bisous. Myriam.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Myriam<br /> <br /> <br /> <br />