des nwes et la vidéo du tirage aux sort

Publié le 13 Septembre 2012

aujourd'hui je viens vous poster la vidéo du tirage au sort ( comme je vous avais promis).

bon je suis toujours à, Djerba, je prévois de rentrer cette fin de semaine.

la semaine prochaine je vais m'occuper de ma fille et de son inscription "c'est la rentrer ici".

je pourrais surmant vous faire des vidéos que la semaine d'après.

voila j'espère que vous, vos êtres par trops ennuyer sur mon blog pendant ce temps.

je n'avais pas de logiciel pour éditer la vidéo jusque-là.

Espère que ce petit jeu vous aurez fait plaisir autant que moi.

je vous ferais d'autres jeux de temps en temps histoire de rendre mon blog un peu plus amusant.

j'en suis à presque 800 abonnés merci à tous je suis très contente, ça veut dire aussi que le grand jeux-concour arrive à grands pas et je n'ai toujours pas trouver le cadeau idéal.donc si vous avez des suggestions faite le moi savoir. 

 

Rédigé par coutureplaisir

Publié dans #apprendre à coudre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> Ce que j'ai demandé plutôt c'est comment elle a modifié patron de base de manche en deux pièces.J'espère que tu m'as bien comprise.<br /> Merci pour tes réponses et bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> ha ok alors ce cours la n'est pas pour tous de suite moi même je l'ai appris qu'en 2 emme année d'écol de couture.<br /> <br /> <br /> comme tu a trés envie d'apprendre je te conseil de prendre des cour même à la maison de quartier ou des cour du soir si tu trouve...<br /> <br /> <br /> voila à trés bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
Désolée que le lien de vidéo n'est pas bien affiché.<br /> Il s'agit de la vidéo sur youtube intitulée : tuto couture chemise femme de chez les fées.C'est une chemise en broderie anglaise avec manche couture dessous la manche.
Répondre
C
<br /> <br /> je vient de  regarder cette vidéo de 57 minutes, qui est trés bien faite et cette damme explique tres bien comment monter la manche à la 20 eme minute alors pourquoi tu me demande de faire<br /> cette vidéo ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Salut,<br /> J'espère que tu es bien rentrée chez toi.<br /> Est ce que tu peux me dire exactement comment faire la manche de cette chemise sur la vidéo? c'est quel type de manche? merci d'avance pour toute réponse.Bisous<br /> http://www.youtube.com/watch?v=eZLnO1O0QpI
Répondre
C
<br /> <br /> désoler le cours sur les manches c'est pas maintenant. chaque chpse en son temps<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> Sympa de te revoir sur ton blog.Merci pour la vidéo et bravo pour la gagnante. Pour les cadeaux mieux de choisir selon les passions des abonnés.Pour les couturières c'est bien de leur fournir du<br /> tissu ou autres.Bisous<br /> Enjoy yourself in Djerba!
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est noter<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super ta petite vidéo. J'espère que tes vacances ce sont bien passées. A très bientôt pour de nouvelles aventures "couturesques", hihi. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est c'est sympas. je suis désoler je ne tes toujours pas envoyer tes napperon je fait au plus vite mais je suis trés ocuper désoler. a chaque fois que je vai a la poste il y a un queu pas<br /> possible alors  bref je fairais au plus vite à trés bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo à la gagnante !<br /> C'est sympa de faire le tirage en direct :-*
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />