fleur en ruban de satin n°2

Publié le 19 Février 2012

voici une vidéo sur comment réaliser ces fleurs en ruban de satin.

010 

014.JPG

 

008-copie-1

 

 

 

on peut également en faire une barrette

 

026

 

028.JPG 

  la technique pour cette fleur est très différente de l'autre en ruban de satin dont je vous ai fait le tutos il t'a un moment dejas, mais comme je suis gentille je vous mets un petit rappelle.

 

004

 

 bon d'accord voici le tuto vidéos mais c'est bien parceque c'est vous.

 

 

   

 Voilà je vous dis à bientôt je vous aime tous ( n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos créations) merci et a bientôt.
je vous laisse avec une photo de mon prochain tuto.

 

022.JPG

 alors sa vous intéressez?

Rédigé par defilenaiguille

Publié dans #apprendre à coudre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
franchement j'adore votre travaille j'aimerai tous faire c'est très intéréssant<br /> en plus je trouve que expliquer très bien franchement je vous conseille de continuer et de nous donner plein d'autre intéressante les unes que les autres<br /> bon courage
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est super sympas sa fait cho au coeur de lir ton message a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
je te remerci pour ets encouragements, c'est tres gentilel de ta part, l'une des plus belels choses que l'être humain puisse avoir c'est bien la compation et l'em`pathie.<br /> ça me fait chaud au coeur. lah y khelik.<br /> gros bisous,
Répondre
D
<br /> <br /> avec grand plaisir je suis de tous coeur avec toi nous sommes tous des frères e soeur en ALLAH inchallah<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien ej fait aller, je ne te ment pas que ej suis déborder entre le boulo, ma mere qui est alité a cause de son dos, donc tt revien sur moi, j'ai apaine le temps de soufler, c un bon exercice<br /> avant le mariage hahaha sa donen un avant gout haha. donc la couture et el crochet, c'est en stand-by. mais jespere m'y remetre bientot. parceque ça em manque je l'avoue lol<br /> gros bisous a toi et a tres ters bientot.<br /> PS: j'ai publier sur mon blog les premieres etapes en photo du crochet. le reste je tentrai de rajouter lorsque j'aurai du temps. so, dis moi si ça semble evidant ou pas.<br /> a bientot.
Répondre
D
<br /> <br /> j'espere un bon rétablissement à ta maman. j'espere aussi pour toi que tous rentreras dans l'ordre rapidement et que ALLAH te récompense de tes effort. en tous cas c'est bien tu prend le chose<br /> avec philosophie. bon courage ma belle. j'yrais voire ton blog dans la journée. bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour toi!!! ça fait un moment que ej ne me suis pas invité sur ton blog.<br /> tu sais la fleur est ters jolie, je la verra bien sur une joli robe sans bretele, juste une bretelle d'un coté hornée de cette jolie fleur en un peu plus petit, elle donerai un superbe effet.<br /> vraiment joli, bravo a toi.<br /> gros bisous et a ters bientot
Répondre
D
<br /> <br /> oui d'ailleur tu m'a manquer gros bisoux jespere que tu va bien?????<br /> <br /> <br /> <br />