l'ourlet invisible avec le pied pour ourlet invisible

Publié le 15 Mars 2012

 

voici une vidéo d'expliquation pour l'ourlet invisible

 

je revien vous mettre plus de photos sur cette article plus tard

en attendant regarder la vidéo

 

 

Rédigé par defilenaiguille

Publié dans #apprendre à coudre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci également pour celui-ci
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
pouvez vous nous faire une video pour savoir comment installer le pied de biche pour faire une fermeture invisible. merci pour toutes vos explications .J ai appris beaucoup.
Répondre
C
<br /> <br /> merci à vous et sa serras avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci pour ces videos j'adore, quoi que je suis couturière mais votre méthode est la meilleure
Répondre
D
<br /> <br /> ho merci c'est très gentil votre message m'a fait plaisir. vous etent dans la couture vous aussi alors. nous avons donc la même passion puisque je pense que vos etent passionner.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est tres bien expliqué, je ten félicite et t'encourage à continuer. gros bisouuuus
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />