le magazine burda

Publié le 12 Juin 2012

bonjour aujourd'hui je voulais vous parler du magazine Burda qui est vraiment très bien et qui se vend chez tous les marchands de journaux.

alors le principe est simple il y a des modèles de vêtement et les patrons pour les Coudres.

 

c'est un magazine qui sort tous les moi et il y a aussi le magasin par saison. il y a des madel femme robé jupe pantalon

et enfant robe jupe pantalon.

il y a également plusieurs niveaux de dificulter donc vous pouvez choisir un model facile ( si vos etes débutants)

ou bien un modèle plus difficile avec plus de technique ( pour celle qui sont plus alaise en couture) puisqu'il peut y avoir et c'est souvent le cas des choses très technique avec par exemple des cols compliqués.

 

je vous montre la couverture de moi de juin

 041-copie-2

 

 

et les model qu'il y a ( une 40ene)

 

 044-copie-1

 

ceux que je préfert set que j'ai l'intentin de réaliser

 

0450.jpg

 

 

051.JPG

 

mais les patron ressemble à de vrais labirinte

 

DSC05545-copie-2.JPG

 

il faut décalcer toutes les pièces du patron pour construire un modèle sur un autre papier de soie et découper son propre papier.

 

 

pour le magasin pour la saison il est plus simple et plus facil d'utilisation

028.JPG

mais il y a beaucoup Mions de modèle. 030.JPG

pour les patrons en revanche on découpe directement le papier du magazine ce qui est plus facile.

001-copie-1.JPG

il y a aussi bien plus d'image et d'explication. les 2 magazines sont différent

 

032.JPG

 

 002

on verras bien si j'y arrive en tous cas ca a l'aire simple

Rédigé par coutureplaisir

Publié dans #apprendre à coudre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou,<br /> je suis abonnée a Burda, c'est vrai que les modèles sont jolies, mais les soucis c'est pour les modifier car nous ne sommes pas toutes bien faites ( + ou - de ventre, épaule, bassin ect... et si on<br /> n'est pas très douée on est déçue. de plus les très jolies modèle s'arrête au 42 et parfois au 44.<br /> a bientot
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrais mais c'est telement agréable quand on à enfin réussis le model qui nous va bien, ( mieu que dans le commerce .<br /> <br /> <br /> ; -)) en tous cas moi je suis très curieuse alors si vous avez un blog ou je pourais voire vos créa partager le avec moi j'irais voire avec plaisir.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
Le 2 ème me plait bien il y a combien de patrons dedans .L'autre est bien trop difficile.
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrais il y a un 20 ene de patron quand m^me<br /> <br /> <br /> <br />
F
voici une experte en couture tu peux t'abonner pour voir ses motivations.<br /> http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=j5aVbn_beYA&NR=1
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> Merci pour le partage de Burda Magazine.<br /> mais c'est interressant de savoir étudier un modèle et de construire patron de base sur mesure.<br /> Très bonne journée!
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai mais on peut pas apprendre toute les technique et les metriser. et puis il y a toujours un risque d'ereurre defrois c'est bien d'avoire un patron dejas prés<br /> <br /> <br /> <br />