le pied pose biais ou poseur de biais

Publié le 4 Janvier 2012

 

je voulais vous présenter le pied pose biais il est genial geniel genial

 

5069

 

voici des photos et puits je vous mettrais la vidéo que je vous ai fais

 

 

 

si par endroit le biais n'es pas cousus corectement comme sur cette photos

5070

 

 

 

alors il vous sufit de resserer le vise pour que le biais soit bien caller des deux cotées du tissus

 5071

 

 

voilas

j'espere que c'est photos et mes expliquation sont bien claire

surtous si vous avez des question n'hésiter pas

a me les laissez en commantaire

 

je vous remet la vidéo avec la démonstraion    

 


 

Rédigé par defilenaiguille

Publié dans #apprendre à coudre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article