mon concour commantaire pour les 1000 abonnées

Publié le 6 Novembre 2012

 

 

je suis très heureuse de mettre en jeu ce lot que j'ai constitué pour vous.il s d'un essentiel à couture de ma composition.

j'espere que sa vous fait plaisir.

 

les commentaires poster sur Youtube uniquement serrons pris en compte se qui veut dir que les commantaire sur overblog ne serrons pas du tous pris en compte. ( c'est juste pour des questions pratique du tirage au sort ).

 

vous pouvez jouer n fois par jour jusqu'au 1 decembre

 

bonne chance

Rédigé par coutureplaisir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
coucou !!! non, non, je t'ai pas oublié tu vois!^^<br /> j'ai vraiment du mal à venir voir tout le monde!^^<br /> il est super ton lot !!!<br /> je le relayerais mais je ne participes pas.<br /> bises. et bravo pour tous ces abonnés !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil merci pour le relayage a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
moi la couture c est depuis mon enfance, j ai vécue dedans , ma mère était couturière,modélise,je lui donnait un coup main car j était,dans mon élément.et cela mai rester je suis fait une banquette<br /> marocaine des rideau dans le même style.et je continue.et tout prochainement je conte faire mon intérieur oriental.
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentille mais il faut poster ce commantaire sur ma chaine youtube pour pouvoir participer au tirage au sort ( j'ai bien noter que les commantaires qui serrons prise en compte serrons<br /> ce de youtube uniquement) vous pouvez faire copier coler si vous voulez voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=Fb5O3-2J62A merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te remercie de mettre en jeu un aussi beau lot d'objets nécessaires pour la couture. Merci pour ton grand coeur et ton partage. Bisous. Myriam.
Répondre
C
<br /> <br /> merci sa me fai plaisir<br /> <br /> <br /> <br />