prochain tuto

Publié le 27 Février 2012

bonjour je vient vous afire un petit coucou pour vous montrer ce que je fait donc je vous mets la photos de mon prochain tuto.

 

017.JPG

 voila c'est une rose en ruban de satin sur papier pour acssesoriser les faire part, carte de voeux et autre on peut égalemen la fair sur du tissus avec la même technique.

 

013.JPG

 

alors esque sa vous interesse a bientot

 

019.JPG

Rédigé par defilenaiguille

Publié dans #apprendre à coudre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui, oui, oui, encore... Youpi. Hihi, merci gentille couturière.
Répondre
C
Hello, je m'étais abonnée à ta chaîne et j'ai vu ta présentation des cours qui m'interesse. Evidement, on fait de la couture "comme ça" mais ça ne vaut pas les bases que tu as montré. Alors, je<br /> serais partante pour une série de cours de couture et de patronage. Mais voilà, avec le boulot, on ne peut pas suivre un rythme très élevé. Si je puis me permettre, je dirais que j'aimerai bien 1<br /> nouveau "défi" (parce que un nouveau cours est un nouveau défi, hihi) 1 we sur deux. Comme ca, on a le temps de bien faire l'exercice. Il me semble interessant de travailler dans le bon ordre et<br /> d'augmenter petit à petit le niveau de difficultés. Bon, oui, je parle trop alors j'arrête. Encore deux petites choses : j'attends avec impatience ton tuto de la fleur et je trouve le chausson en<br /> pliage trop mignon... A bientôt.
Répondre
D
<br /> <br /> génial. je te remerci bocoups pour ton commantaire qui me plai énormement.l'idée me plaît bocoups et comme je le dis souvent c'est la notion de partage qui me plaît, donc j'aimerai voir ce que<br /> vos apprenner avec moi cela n'a pas été suivie par les internautes alors j'ai laissé tomber mais je suis pret à reprendre l'idée si tu es intéressé et peut-être que d'autres suivront je prepars<br /> le 1er cours d'ici quelques jours pour l'instant je suis encor en train de préparer la vidéo sur la fleur qui arrive bientôt. merci pour tes encouragements et j'espère que c'est le début d'une<br /> longue correspondance . à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
génial! je trouve que c'est une bonne idée, moi si j'avais un peu plus de temps, je em seria bien inscrite en cour de cpouture, (pas de bol pour al grand mere lol elle n'a plus la aptience ...)<br /> mais bon c pas el cas donc avec tt ske j'ai a faire a la maison... c pas pour demain non plus, mais je lache pas l'affaire lol jss une abtante haha ben j'atend la reponse de la prof avec grand<br /> plaisire.<br /> moi j'ai fait une video avec son pour el crochet mais je ne l'ai aps encor monté, (en plsu j'aime aps ma voix lol)mais jla travailelrai et la publirai prochaineent si tu sera interessé par le<br /> crochet
Répondre
D
<br /> <br /> ok pour la vidéo avec son c'est trés gantille à toi.moi non plus j'aime pas ma voix j'ai mis du temps à m'abituer et à pour regarder mes vidéo c'est pour sa que les 1er sont vraiment de mauvaise<br /> qualiter puisque je ne les regardai pas avan de les mettre en ligne. bon maintenant sa va mieu je fait des mon tage enfin je pensse sa c'est à vous de me le dire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je te remerci pour ton encouragement, ben en faite, comme j'aime bien tout ski est pas chez tout le monde , alros savoire faire els chses par sois meme peut ajouter un plus, que se soit pour la<br /> maison ou pour sois meme. donc oui pourkoi pas. mais bon faiut avoir els bases, et ça ... c pas encor gagné lol. et toi tu boss?
Répondre
D
<br /> <br /> je suis en train de préparer un vidéo sur mes cahier de couture y'en a 2 comme j'ai été a 2c écol ensuite je metrait au fure et a mesure les cour sur mon blog je la publirais peu etre ce soir ou<br /> 2m1. et apres je fait le tuto.<br /> <br /> <br /> pour l'ourlet sur tissus elastique enfaite c'est pas passible avec le pied ourlzeur puisque le tissus ne s'élastiseras plus il serras tenus par la couture je continue mes recherche et je te dit<br /> comment (en faite il faut que je demande à ma prof ) voila<br /> <br /> <br /> <br />
M
totalement rien a voire, c'est en surfant sur le net que m'est vennue cette passion, les creations étaient tellement belles et originales que ça m'a donné envie de m'y mettre. pourtant ma grand<br /> mere était une couturiere de talant, elle faisait tut, des perles, des habits traditionnelles, de la broderies pour les fetes et els mariés, et meme du crochet et du tricot, mais bon ça ne m'a<br /> jamais titillé lol mainan qu'elle n'en fait plus, je m'y interesse, lol quelle hironie non!!
Répondre
D
<br /> <br /> oui mais c'est bien de savoire fair plusuieur chose. et puis tu est douer tu devrait continuer<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis assiatante dans une station de dessalement a alger, je suis diplomé en traduction, ça fait aussi parti de mon travail
Répondre
D
<br /> <br /> ok la couture n'a rien a voire avec ton meiter alors je je suis passionnées depuits toutes petite mais j'ai fai des étude de commerce.<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres bien merci, avec le boulo lol mais chuuut faut pas el dire lol
Répondre
D
<br /> <br /> tu travaille dans quoi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
moi je dis OUI!!
Répondre
D
<br /> <br /> avec grand plaisir comment va tu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />