réponse à dounia

Publié le 28 Décembre 2011

voila dounia je t'ai fait une vidéo réponse a toutes tes question

 

 

 

 

si tu a d'autre question n'hésite pas

Rédigé par defilenaiguille

Publié dans #apprendre à coudre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'attends de voir tes explications pour la broderie mais je suis pas pressée toujours plein de choses à faire !<br /> Bravo pour tes vidéo très claires :)
Répondre
M
je suis impatiente de les voire.<br /> et bien ça en me dérange guer que tu l'ai filmé ça em fera meme un peu de diffusion pour allimenter mon blog.je te ferai part au fur et a mesur de mes avancés. à tres bientot
Répondre
D
<br /> <br /> merci à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> jaurai voulu l'ecrire sur youtube mais ça en marche pas je sais pas pourkoi<br /> j'ai ecris tout un article mais je recomance lol<br /> et bien je te remerci infiniment de m'avoir répondu en vidéo. et ça me flatte ennormément de voir que tu ty interesse.<br /> pour ce qui est de la vidéo que tu propose de faire pour els ourlets sur tissu elastique je suis toute ouii. j'attend ça avec impatience car j'ai raté ceux du pul de ma mere lol.<br /> quand á la broderie ça m'interesse ebaucoup pour personnaliser mes créas j'adorai voir ça<br /> emrci encor mour lexplication sur els pieds presseurs j'avais déja vue ta vidéo mais j'airai bien aimé voir ça en pratique comem tu l'as fait avec la vidéo de la maitrise de la droiture pour al<br /> couture á la machine.<br /> le ptit accéssoire en plastique noir est bien celui á a qq diférence pret le mien n'est pas transparent.<br /> je suis encor tr`s débutante que ce soit pour le crochet ou pour la couture d'autant plus que je n'ai aps le temps de minscrire a un cour de couture alros j'aprend sur le tas grace à ets vidéos et<br /> celles d'autre qui m'éclairent vraiment, dont si tu as des remarques ou des conseilles à me donner n'esite surtout pas , tu es la bienvennue sur mon blog.<br /> au plaisire de voir tes vidéos et encor merci pour lattention que tu me porte.<br /> à bientot
Répondre
C
<br /> <br /> merci bocoups<br /> <br /> <br /> je suis contente que la vidéo te plais<br /> <br /> <br /> j'avait peure que tu m'en veuil d'avoir filmer ton blog d'ailleur su tu veut je suprime la vidéo maintenant que tu la vue.<br /> <br /> <br /> je vait t'aider pour l'apprentissage de la couture du mieu que je peut mais le crochets désoler ce n'est pas mon truc.<br /> <br /> <br /> donc je vait préparer une vidéo pour l'ourlets sur tissus élastiquée et une autre ppour les broderie avec machine.<br /> <br /> <br /> merci a toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />