tuto de la trousse à maquillage à poser sur la coiffeuse

Publié le 31 Janvier 2012

ôôvoici le tuto en vidéo de cette trousse à maquillage pour info cette trousse faie partie de mes toutes premières créations en classe de Ce à l'école primaire c'était un cadeau pour la fête des mere avec un petit poéme tous mini on comme on faisai à cet âge-là ( petite minute de nostalgie ....) bref en tout cas la trousse que je lui ai faite et toujours sur sa coiffeuse je ferrais une photo et vous la montreriez quand j'ai la voir.
la trousse  

014-copie-3.JPG012-copie-3.JPG

 

Personnellement je sais que les épaulettes ne me vont pas alors à chaque fois que j'Achette un vertement avec des épaulettes je les enlève, et comme d'habitude je les garde en me disant que peut être sa pourras me servir. j'en ai récolté un petit stock, alors voici ce qu'on peut faire avec, de belles trousses à maquillage. ( si vous voulez je continue à reflechire et je vous reproserais d'autres totu à base d'épaulettes.


voici la vidéo

 

Rédigé par defilenaiguille

Publié dans #apprendre à coudre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou!, jai remarqué la nouvelle technique de video et j'aime bien le montage.<br /> bon courage
Répondre
D
<br /> <br /> merci tu as remarqué je pense que j'avais gardé cette technique merci pour tes remarques toujours constructive<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />