tuto + explications du nid d'ange

Publié le 22 Avril 2013

bonjour enfin je viens poster la vidéo tuto et les explications du nid d'ange.

C'est pour débutant bien qu'il y a l'utilisation de la watte, mais ça n'est pas très compliquer.

idéal pour son propre enfant ou pour offrir ( c'est toujours agréable de recevoir un cadeau fait main par ces proches).

alors je vous mets toutes les photos et les quelques photos d'explications.

(si vous avez des questions c'est en commentaire).

     

 

328-copie-1

 le croki quelque chose de simple, il sufit de bien définirle résultat final pour bien êtres guider au fil de la création.

22.PNG

voici toutes les mesure ( désoler c'est moche mais au mion vous voyez bien ;-). ) 24.PNG

ici c'est les differente pieces

 25.PNG

 pour faire l'arrondi ( qui est la principal déco du devant ), j'ai repérer mes 10 cm de repere à la crai comme vous voyez sur la photo et j'ai tracer l'arrondi à main lever.

30.PNG

une fois l'arrondi découpée je le pose sur la partie haute du devan (au bort en bas) que j'ai découpée en rectancle (voire l'image sur les differentes piéce et les différente mesure plus haut.

31.PNG

32.PNG

 

 

 

 

 

 

 

de cette facon je peut tracer exactement le même arrondi sans trops d'éfforts.

si vous avezdes questions vous savez que c'est par commentaires, je répond au plus vite et à bientôt.   

330

336-copie-1331

 

 

 

concour aircouture

votez pour moi

cliquer sur j'aime

en haut à droite de la vidéo.

Le concour n'est pas terminer et je ne suis pas en tête votez pour moi svp ( sur youtube cliquez j'aime)

Merci à tous

 

Rédigé par coutureplaisir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour pourrai je savoir quel sorte de tissu vous utilise merci d'avance et super vidéo j'attend un bébé et très envie de lui faire des choses moi même
Répondre
A
Je viens de découvrir votre blog et souhaite simplement vous dire Merci pour ce partage de savoir pour toutes ces vidéos explicatives qui vous demande du temps.
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est trés ghentil je le fai avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou. Merci beaucoup c'est ma puce qui va etre contente (enfin quand j'aurais le temps). Meme remarque que les autres pour la musique et des fois on t'entends en double, mais avec le visuel on<br /> comprend quand meme. Bizbiz
Répondre
C
<br /> <br /> merci je fairais plus la m^me erreur mais je ne peut pas refaire la vidéo<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très bonnes explications moi qui suis débutante j'ai tout compris.
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii super sympas<br /> <br /> <br /> <br />
S
video et bonne a part la musique je n ai pas bien attendu les dimensions et bien vu le patron pourais tu nous le mettre sur une feuille je ten remercie et bonne continuation et mercie tout ce que<br /> tu fais c est tres bien A+ sosodeslandes
Répondre
C
<br /> <br /> ok je les fait mais j'ai juste oublier de publier les photo je le fait de suite<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, comme tjrs bonnes explications et mais il est vrai que dans cette vidéo la musique l'emporte sur la voix, mais bon il suffit de réécouter et tout va bien .merci encore pour tout ce que tu<br /> fais
Répondre
C
<br /> <br /> merci à vous c'est trés gentil un peu de compréention sa fai du bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Dommage, la video explique bien mais la musique est plus forte que votre voix . Bonne continuation
Répondre
C
<br /> <br /> ok c'et noter je suis ouvert au remarque constructif ( mais sa vous le savez )<br /> <br /> <br /> <br />