vidéo coups de coeur

Publié le 23 Mai 2013

Une belle vidéo que j'ai voulu partager avec vous.

Rédigé par coutureplaisir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Peinture pochoirs peuvent être faites pour une utilisation ponctuelle, généralement, ils sont faits avec l'intention d'être réutilisés. Pour être réutilisable, il doit rester intact après un dessin ou modèle est produit et le gabarit est enlevé de la surface de travail.
Répondre
G
bonjour, je souhaiterai connaitre votre opinion sur le pied raseur.Est ce que c'est un bon achat ou mieux vaut il acheter une surfileuse raseuse. De plus, j'aimerai acheter un pied pour fronces et<br /> plis mais est ce dernier s'adapte sur toutes les machines à coudre.<br /> votre site est très agréable, merci de nous faire partager votre savoir.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tous dépend du prix de ce pied, et de la qualité de votre machine à coudre (Sacher que le<br /> moteur de la machine n'est pas penser pour surjeter). LE pied que j’ai s’adapte à toute les machine je te montre dans ma vidéo voici le lien :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=6OeYBEsLkxE<br /> <br /> <br /> voila à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou. Waou le reve TON reve jsuis sure..;) Bizbiz
Répondre
C
<br /> <br /> c'est baucoups de travail j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà du beau travail... J'avais déjà vu cette vidéo, je ne sais plus à quelle occasion, mais ce fut un réel plaisir de la revoir. C'est extraordinaire cette précision, cette minutie du travail.<br /> Merci. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> ouai elle est super et le travaille fini est spandide c'est domage qu'ils ne disent pas combien d'heurs de travaille pour la réaliser<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci!super interessant a regarder et instructif
Répondre
C
<br /> <br /> ouai sa fai rêver heu<br /> <br /> <br /> <br />