Burda spécial grande taille " j'adore "

Publié le 16 Mars 2015

Bonjour à tous.

 

Que du bonheur ce Burda grande taille.

Taille 44 à 54.

Il y a beaucoup de jolis modèles et plusieurs projets à réaliser.

Cela faisait plusieurs mois que je n'ai pas cousus.

  Depuis 1 moi que je m'y suis remise, j'ai déjà crée 3 vêtements.

 J’ai l’impression que j'ai perdu beaucoup trop de temps.

Temps que je vais m'empresser de  rattraper.

Burda spécial grande taille " j'adore "
Burda spécial grande taille " j'adore "

J'ai sélectionnée plusieurs projets à réaliser. ​

Les 19 nouveaux modèles.

Tous les Burda ont en milieu de magasine une double page qui regroupe tous les modèles en croquis. Il est plus facile d’imaginer ces modèles sur d’autres tissus.

Burda spécial grande taille " j'adore "

*

Il y a quelques modèles qui ont besoin de petites modifications.

C'est plus facile pour moi de modifier un patron Burda plutôt que de les crée de A à Z.

Burda spécial grande taille " j'adore "

*

Je ne vais pas commencer par coude ces modeles, mais je voulais vous le montrer parce qu’il me plaît beaucoup et qu'il est encore disponible, vous pourriez donc  l'acheter aussi si vous le voulez.

 

Voilà comme d'habitude je partage avec vous mes coups de cœur.

 

Merci à to et à bientôt.

Rédigé par coutureplaisir

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci bcp de votre assistance je voudrais savoir comment pose le fils pêche avec une surflileuse
Répondre
M
bonjour, <br /> toute mes félicitations et merci pour vos tutos super profs et très explicatifs.<br /> une question ce pendant pour la pose de biais avec le pied de biche spéciale comment faite vous pour les angles?.
Répondre
I
Bonjour! Je voulais vous féliciter pour vos vidéos très utiles et bien expliquées sur u tube. Elles me sont très utiles pour dêbuter la couture. Vous recommandez la Singer Curvy mais elle est très chère...La Brother FS 40 a toujours de très bonne critiques (sur amazon et autres...) et elle est beaucoup moins chère. Qu'en pensez-vous? Dommage que vous soyez si peu présente sur votre blog! Merci encore pour vos vidéos.
Répondre
C
Bonjour merci pour votre message qui me fait plaisir. C'est vrai que j'ai un peu délaisser le blog un long moment mais je vais essayer de revenir rapidement. Pour les m.a.c les brother sont très bien d'après les témoignages que j'ai pu voir. Je siis sûr que vous ne regretterez pas votre achat.
H
Salam a3likom<br /> Je voulais te remercier pour ce que tu fais. Ca ma été d'une grande utilité. Pourrais tu me passer ton adresse email. j'ai plusieurs questions à te poser si tu le permet.<br /> Merci d'avance et rabi 3awen pour la suite.
Répondre
C
Bonjour je suis disponible sur le blog. Tes questions pourrais en intéressé d'autres donc n'hésite pas.
I
Bonjour<br /> Je tiens à te remercier pour tout ce que tu nous montre<br /> Que le bon dieu te préserve
Répondre
C
Bonjour merci a vous.
J
Bonjour, <br /> J'ai été nominée et je te nomine à mon tour car j'adore ce que tu fais. Tu peux trouver la marche à suivre sur mon blog http://couturebyjuddi.canalblog.com/<br /> A très vite.<br /> JuDDi
Répondre
C
oké je relève le défis mais je n'ai pas reçu tes 11 questions.
S
Bonjour voilà je vaudrait m'achète une machine sanjer.mais je la veux pas chère. Et aussi en ce que elle existe en mécanique car on m'a dit que si la mieux .Et combien de w qui faut pour une bonne machine svp merci
Répondre
C
bonjour il faut compter au moins 150 € pour une singer entrer de gamme.
M
Coucou,<br /> Merci pour votre vidéo sur les pieds de biche je viens de les commander moi aussi <br /> Je viens de découvrir votre blog et je suis déjà fan du peu que j'ai regardé et vous ai mise tout de suite dans mes favoris <br /> par contre vous avez d'autres vidéo mais je ne les trouvent pas comment dois je faire pour les trouver svp ? c'est formidable de trouver des personnes comme vous qui prennent le temps de partager leur savoir bravo et merci<br /> mamy'mona
Répondre
M
Bonjour, Tout d'abord comment allez vous. Il y a longtemps que l'on ne vous voit plus sur la blogosphère; Pas malade, j'espère ; Lorsque je parlais de blacklist c'était bien sûr de l'humour et je à aucun mont je n'ai pensé que vous aviez une blacklist mais je ne reçois plus les alertes lorsque vous publiez, là pas de problème il n'y a pas eu de plublications.... Mais je répète, continuez, si vous pouvez bien sûr ,votre blog car il est très intéressant et explications vraiment à la portée des débutantes. Merci encore.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
M
Bonjour, je suis contente que vous alliez bien super et je vois que l'envie de coudre est revenue, c'est super et comme toujours vous allez nous faire de belles choses. Je vais m'empresser d'aller chercher ce burda car je fais partie des grandes tailles et les modèles ont l'air très bien.Merci pour votre générosité et votre partage; J'aime bien venir sur votre blog mais je n'ai toujours pas la newsletter bien que je me sois réinscrite plusieurs fois.... je dois être sur une blacklist lol . Bon am cordialement<br /> <br /> Mamounette22
Répondre
C
Bonjour merci pour votre message c'est très gentille. Ce burda est super. Je n'ai pas de blacklist et j'envoie que très rarement de newesletter mais vous devriez recevoir des mails d'alerte quand je publie un article.
U
Salem Alayki bons plans ! Tu pense qu'il est accessible aux débutantes ?!! Il y a de jolies choses effectivement ! Merci a toi de toujours partager tes trouvailles ! Tu es une perle !
Répondre