quelque achats

Publié le 31 Janvier 2013

bonjour

Voici quelque achats que j'ai fai au mois de janvier (en période de solde).

036-copie-1

mon 1er OPI

033-copie-1.JPG

 

et puis aussi ca

039.JPG

037.JPG 

 bon sauf les elf que j'avis déjas pinceaux et produits. Vive les solde.

Rédigé par coutureplaisir

Publié dans #bautées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le cahier je veux moi. Svp
Répondre
M
Non escuse des tuniques !!je suis tropp laide
Répondre
C
<br /> <br /> koi?<br /> <br /> <br /> <br />
C
slt jéspér que CA va.je trouve tes achats en solde super a bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
♥♥♥ As-Salam arleykoum ♦♦♦<br /> J'espere que tu vas bien ?<br /> Tu en as acheter des choses, tu as tester le vernis OPI ? moi je n'en ai pas, mais vu le prix je ne sais pas si un jour j'en aurais enfinnnn snniiffffffff ! Super soldes moi j'ai prix des jilbebs ,<br /> des hauts chez auchan, des stikers nail chez mariaunaud , et franchement c'est tout c'est passs top toppp ! mais toii tu as trouver de bon trukkk kis kisss ma belle<br /> ♣♣♣<br /> Mahera et ses découvertes
Répondre
C
<br /> <br /> alikoum selem.<br /> <br /> <br /> oui c'est vrais que ces vernis sont trés chere et je trouve sa pas trops trops justifier aprés essais.<br /> <br /> <br /> tu a trouver des jilbabe à auchan ????<br /> <br /> <br /> merci pour ton com a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />