Dras housse + coussin

Publié le 5 Novembre 2014

Dras housse + coussins

 

Petite cousette rapide pour inaugurer

 

mon atelier.

 

Je vous aveais déjas publier la vidéos

 tutos sur le dras housse et pour les 

coussins

Allez je Les lien vers les article concerner

 

Pour la vidéos tuto dras housse : 

http://www.coutureplaisir.com/article-tuto-couture-drap-housse-107594098.html

 

Pour le coussin : 

 

http://www.coutureplaisir.com/article-tuto-couture-housse-de-coussin-et-revetement-de-couette-en-video-113236088.html

 

Dras housse + coussin
Dras housse + coussin

Voila j'ai acheter ce tissus sur un coud de

coeur et je m'en suis enfin ocuper celas

faisais des mois qu'il attendais.

 

A très bientôt sur le blog.

Rédigé par coutureplaisir

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour salem<br /> merci, toutes vos vidéos sont superbes, claires, nettes très bien expliquées. hélas je veux faire une sure housse de traversin donc fermée dans les bouts, je ne trouve pas de patron. j'en ai bien réalisé une mais les cotés sont pas très beaux..trop grands peut-être...auriez vous un modèle ou alors ou puis-je trouver le montage? merci par avance.
Répondre
F
Salem! Merci pour la video du draps housse, mais je voulais savoir si c'est le meme principe pour un canapé, car les angles sont arrondis?
Répondre
Z
Salem c'est tres jolie , il ta fallu combien de mettre de tissu pour l'ensembe?
Répondre
C
bonjour merci celas dépend de la taille de votre matelas.
K
C'est superbe
Répondre
C
Merci
S
Superbe bravo !
Répondre
C
Merci Sonia pour ton commentaire