achats tissus et autre chopping

Publié le 25 Février 2013

bonjour à tous

 enfin sayais j'ai acheté le tissu pour la tunique.

c'est un tissus fluide et non transparant

le rose, semon un peu coraille, je sais pas trops c'est pour une tunique femme et une autre enfant, et le bleu c'est que pour moi avec un pantalon noire c'est vite habillier.

008-copie-3.JPG

je vais décorer ca avec de la peinture à tissus et des paillettes (les broderies se serraient trops long) 

016-copie-2 018-copie-1

et puis je vais fair aussi un serie de lingue pour enfants bavoire nid d'anges gigoteuse avec les autres tissus.

001-copie-2.JPG 

005-copie-4.JPG 003-copie-3

pourquoi?

je sais pas.

ha oui si si je sais pour apprendre à coudre ou débutants et débutantes. 

parce que c'est mieu de commencer par des choses simple et jolie et facile à faire.

voila donc c'est pour sa que j'ai acheter tous sa.

tous sa c'est pour vous, sa vous fait plaisir? 

Rédigé par coutureplaisir

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vous avez ce vraiment bon dans ce domaine! Vous ne pensiez pas sur la poursuite du développement de vos passe-temps?
Répondre
C
je fait comme je peux merci c'est gentil.
E
Tunique devrait obtenir tout simplement merveilleux! Je crois que vous avez des mains en or!
Répondre
C
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
En effet, les choses dans ce regard intérieur est le meilleur! J'aime beaucoup le design de votre boutique!
Répondre
C
quel boutique ?
V
Bonjour! Je suis à la vérification de votre site internet à travers le lancement de l'activité de travail. Il suffit juste prévu de l'état où je suis désireux de lire votre site et profiter de vos fils! Maintenez le fantastique faire le travail!
Répondre
C
Merci mais j'ai pas tous compris !!!!
J
c trop cool ce que vous faite vous expliquer trop bien c'est trop bien fait !! bravo parce d'habitude c'est rare!!
Répondre
C
merciiiii vos commentaire me font toujours plaisir
M
votre tableau de mesure n'est pas lisible de mon ordi, ecrit trop petit, pourriez vous me l'envoyer par mail, je ne peux pas l'agrandir,*<br /> merci pour tout
Répondre
C
<br /> <br /> ok je vous l'envoi dans la journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou tout sa que pour nous waouuu Merci bocou ;)).Bizbiz
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour, je ne trouve pas le tableau de mesure sur votre blog , pourriez vous me le transmettre par mail ? Merci pour vos cours !<br /> stephanie
Répondre
C
<br /> <br /> c'est fait je vien de vous l'envoyer<br /> <br /> <br /> <br />
E
re bonjour,<br /> les fautes ce n'est pas très grave MARIE 3346 j'aime beaucoup ce blog, il apporte beaucoup aux débutantes.<br /> avec toute sa simplicité, et accébilité. c'est pour moi le principal
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiii ton message me va droid au coeur<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonjour<br /> moi aussi je suis partante pour les gigoteuses, mamie depuis le 14 février d'une petite sophia.<br /> Petite question je voudrais poser des poches froncées avec elastique sur le coté d'un sac cabas je suis en train de faire mais je ne sais pas comment m'y prendre aurais tu un tuto avec un patron ?
Répondre
C
<br /> <br /> ho félicitation. c'est pour bientôt. non je n'ai pas de tuto de poche<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour,<br /> Alors je vais te déçevoir je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de faire des réalisations a base de tes tutos car j'ai beaucoup de difficultés a trouver le matériel et surtout le tissu là<br /> oú j'habite et puis ça fait pas longtemps que je t'ai découverte mais j'aime beaucoup tes tutos et j'ai pour projet d'en réaliseralors ma collection c'est tout simplement que je les enregistre et<br /> les garde bien au chaud pour quand je pourrais les réaliser même si je n'ai plus de connexion.<br /> Dsl je me suis mal exprimée<br /> j'ai quand meme fait des réalisations avant de te connaitre avec des tissus de récup mais pas avec tes tutos :o( si ça t'intéresse quand même je peux te les envoyer avec plaisir ça me permettra<br /> d'avoir un avis d'une pro :0)<br /> Je suis ultra débutante et j'apprends uniquement via internet<br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> non je ne suis pas déçu. Je serrais ravie de les voire une fois que tu les aurras réaliser. je suis contente de t'aider dans ton apprentissage et que mes tuto te donne envie de coudre voila. à<br /> trés bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Toujours présente pour les modèles de débutantes. Merci beaucoup pour tous vos efforts. A très bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> <br /> Bien sûr que tu nous fais plaisir. Continue surtout, tu partages et tu nous gâtes tellement. J'en profite pour répondre au commentaire concernant apparemment des fautes d'orthographe, je dis à<br /> cette dame d'écrire le tunisien comme tu écris notre langue et nous verrons... si il n'y a pas de fautes. Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est trés gentille mais comme je l'ai déja écrit cela ne me dérange pas je suis ouverte à toutes les remarques constructive.<br /> <br /> <br /> PS: je suis française née et secolariser en france jusqu'au BAC) . MAis j'ai toujour u les probl^^eme avec l'orthographe (comme baucoups je pensse).<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toucher par votre message mais c'était pas méchant.<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou alors CA va.jais hâte de voir le tuto peut être je vais commencer a coudre qui c! en plus des trucs pour bébé malgré que jais pas encor d'enfants mais bon.inchallah
Répondre
C
<br /> <br /> inchALLAH sa peut etre un cadeaux pour les amis la famille les voisins ect.... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> <br /> Oui cela nous fait vraiment plaisir, merci beaucoup.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentille<br /> <br /> <br /> <br />
H
oui suupeerr encore des tuto!!!<br /> il me tarde d'enrichir ma collection spécial couture plaisir<br /> merci merci.<br /> Tu y as probablement pensé mais juste au cas où... si tu pouvais nous montrer pour la déco de ta tunique stp merci :oD<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> merci alors là  je suis super curieuse c'est quoi ta collection spécial couture plaisir. oui j'y ai pensser et j'ai fait un essai avec des pochoir pour poser des paillettes et sa marche bien<br /> c'est déjas sur le blog .<br /> <br /> <br /> J'attend ta réponce et des photos de tes création si c'est possible je suis curieuse de voiir vos créations.<br /> <br /> <br /> <br />
L
je trouve ça triste MARIE 3346 que tu t'arrete aux fautes<br /> de français.savais-tu qu'il ya des gens qui n'ont pas l'instruction pour savoir écrire. UN PEU DE COMPASSION<br /> POUR LES AUTRES S.V.P.
Répondre
C
<br /> <br /> merci mais cela ne me derange pas je suis ouverte à toute remarque constructive surtous quand c'est fait avec tacte et diplômatie comme Marie3346. c'est pas méchant.<br /> <br /> <br /> Je suis ouverte à toute vos conseils vos remarques et vos critiques tant qu'elle sont constructive.<br /> <br /> <br />  ( mais soyons claire c'est mon blog et je décide seul si j'aplique ou pas les conseils).<br /> <br /> <br /> Mais je suis toucher par ton message c'est super sympas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
le matériel est magnifique les couleurs J'ai hate de voir terminer<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci super<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonsoir tu nous gatte mais ça nous fait tres plaisir car avec toi on apprend à coudre et c'est super
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joli projet mais (amicalement) grand Dieu fais gaffes à tes fautes de français !<br /> <br /> marie3346
Répondre
C
<br /> <br /> ok merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir,<br /> Je suis partante pour tes programmes futurs. Quel plaisir de fabriquer des affaires pour les personnes que l'on aiment. Un grand merci à toi pour le temps que tu consacres à nous faire partager ton<br /> savoir. La bise.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à vous de me suivre. j'aissai de trouver du temps mais pas facile. bon je fai au mieu a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui merci j'ai hate de voir ton travail bon continuation !
Répondre
C
<br /> <br /> merci Samira<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors je suis partante pour la gigoteuse, le nid d'ange... je veux en faire pour ma nièce qui va avoir son BB en juin prochain un tuto serait le bienvenu je suis une autodidacte et oui j'ai appris<br /> toute seule grâce aux différents blog comme le votre... merci de nous donner de la technique...<br /> j'attend ça avec impatience....<br /> bizzz et les tissus j'aime beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> ok mmerci pour ton message qui m'a fait plaisir.<br /> <br /> <br /> je fai au plus vite mais c'est pas facil de trouver du temps a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />