explication sur le pied ourleur

Publié le 19 Septembre 2011

 

 

voici toutes les explication sur le pied ourleur en vidéo

 

 

 

 

 

j'ajouerais des photos par la suite

Rédigé par defilenaiguille

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir, j'ai trouvé ta vidéo sur youtube pour les pieds presseurs!!!! je ne sais pas pourkoin la publication en s'activent pas alors je te laisse le commentaire ici<br /> je me souvient maintenant l'avoir vue une fois., c'est assé claire, et ça ma rapplé que j'ai le pied pour boutoniere mais sans la partiei pour mettre le bouton. ce qui serai génial c'est de faire<br /> une vidéo en essaillant ces pieds là pour voir comment ça marche et le résultat: ça pourai aider les aprenti couturiers comme moi à avoir des idées sur ce quil faudra utiliser à quel moment et<br /> surtout "comment " le faire. un grand merci et bonne soirée.
Répondre
D
<br /> <br /> ok je n'ai pas trés bien comprit ta demande mais je vais préparer une serie de vidéo sur tous les pied que j'ai à ma disposition<br /> <br /> <br /> <br />