nouvelle couleur de napperon en perle ded cristal

Publié le 6 Février 2012

bonjour

voici une nouvelle couleur de napperon en perles de cristal j'aime assez cette couleur puisqu'elle va avec tous les interieur.

 013 

 

  019-copie-1 027-copie-1

 

marron et doré je trouve que sur la photo c'est un peu plus foncer que la réalité mais c'est jolie quand même

Rédigé par defilenaiguille

Publié dans #perles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'aime trop ce que vous faite moi je l'ai fait avec des perle cassé je lai mit sur votre mur (facebook)alors jai eu bq de mal a le réalisé mais inchallah demain je le ferai avec des perle comme<br /> ceux de la photo.
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est gentil je vai voire mon mur de suite<br /> <br /> <br /> <br />
O
bonjour<br /> je viens de découvrir ton site et c'est un pure plaisir , j'aime beaucoup ce que tu fais et ces napperons en perle sont vraiment magnifique , y a t il un tuto ou tu montres comment les réaliser<br /> ?<br /> en tt cas je compte bien suivre tes réalisations pour m'en inspirer<br /> merci de partager ton savoir avec nous<br /> bisou
Répondre
D
<br /> <br /> merci bocou c'est un grand plaisire de recevoire vos comma,taire. j'ai fit une vidéo tutoriel pour les napperon en perle sur ma chaine youtube "coutureplaisire" sur youtube vous y trouverez aussi<br /> plain d'autre vidéo. voici le lien c'est plus imple pour vous:http://www.youtube.com/user/coutureplaisire?feature=mhee. vous pouver vous y oboner si vous vouler etre prévenu par e mail pour toute<br /> nouvelle vidéo mise en ligne. voila à trés bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je les ai fais seul que j'ai offert à des copinettes et à la famille en déco de table tous dans les tons roses et argent dont je t'ai envoyé la photo et un justement dans les tons bruns pour moi ,<br /> il faudra d'ailleur que je t'envoie la photo :-*
Répondre
D
<br /> <br /> ok tes amie on de la chance de t'avoir tes cadeaux sont genial j'espere que sa les aurras plus<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore le rendu de la couleur sur la photo :-*
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est sympas mais en réaliter c'est un peu plus claire oû en est tu toi tu continue les napperon ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />