quelque model de jupes

Publié le 26 Mai 2012

bonjour à tous

aujourd'hui je vien vous proposer quelques model de jupes ( en attendant la vidéo, qui me prend plus de temps que je croyais). j'espere que sa serras lisuble et si vous avez des question laisser les en commentaire.Image--10-.jpg

Rédigé par coutureplaisir

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour cette planche à dessin
Répondre
C
<br /> <br /> avec grans plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que tes chers.<br /> En fait mon probléme avec les jupes c'est que j'ai un dos combré et mon ventre un peu penché comme une enceinte!<br /> J'aimerais me faire des jupes mais quel modèle choisir!<br /> A noter que je porte beaucoup les pantalons.<br /> Merci d'avance pour tes réponses.Abientôt inchallah.<br /> Fatima
Répondre
C
<br /> <br /> vous pouvez choisire la jupe que vous voulez si vous la faite sur mesure je pense!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
slt j'ai beaucoup aimer ce que vous faite et je veux apprendre si vous voulez a realiser des napperons en perles merci est bonne chance
Répondre
C
<br /> <br /> merci à vous j'ai publié une vidéo qui montre toutes les étapes de réalisation de ces napperons je vous mets le lien de l'adresse: http://www.youtube.com/watch?v=mE3pcQZ9nRo voila à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />