resultat du concour

Publié le 29 Août 2012

bonjour à tous


aujourd'hui je vient pour les resultats du concour

"enfin mini concour express"


alors en 48h j'ai recu 16 aprticipations et il y à 10 bonnes réponces.

la bonne reponce est : un galont d'ammeublement qui sert à des finition pour coussin rideaux nappe ect....

sur les 10 bonne réponce j'ai tirer au sort et c'est


cocolive


qui à gagnier les napperon en perles de cristal

 

 

alors je t'envereis un commantaire pour te demander de me donner ton adresse postal par e-mail uniquement voila à trés bientôt

Rédigé par coutureplaisir

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Félicitations pour la gagnante!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle je referrais d'autres concours comme celui là retenter votre chance<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo à la gagnante
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle je referrais d'autres concours comme celui là retenter votre chance<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo à la gagnante :-*
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle je referrais d'autres concours comme celui là retenter votre chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chic, chic, chic... Merci ma belle. Je t'ai fait un mail par la case contact du bas du blog. Bisous et merci encore.
Répondre
C
<br /> <br /> felicitation<br /> <br /> <br /> <br />