mon 1er projet le rangemnet de cuisine

Publié le 9 Février 2011

5080

 

constituer de 6petite poches enfin moyeinne une grande poche au milieu en bas une ardoise pour les note d'une poche broder pour le feuttre et d'un feuttre a ardoise

j'ai aussi réunnie un emplacement poue l'essuis tous le papier alu et le papier selophane une manique et un gands de cuisine

voila j'ai u bocoupd de plaisire a coudre ce rangement de cuisine

5081

 

juste un zoome sur la broderie

5082

Rédigé par defilenaiguille

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour as toi j'ai regarder ton blog ki ma bocoup plus et je voulais te dit=re ke des possible j'aimerai bien creer certaines de tes creations mais pour cela il faut d'abord ke j'achete ce ki me<br /> faut parce ke je nes rien de tt sa sinn ton blog et manifique et continue et j'espere ke tu ne voit po d'inconveniant a ce ke je fe tes creation je les met sur mon blog dess ke j'ai pu achete ce ki<br /> me faut pour creer ce ke j'ai aimé dans ton blog le mien c hellokitty59200 bonne continuation as bintot bisous
Répondre
C
<br /> <br /> bien sure tu peu mes création surtous que ya les tuto sur mon blog et pour la publiquation des vidéos sur ton blog n'hesite pas tu peut aussi les partager si tu veut<br /> <br /> <br /> voia.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh bah comment ça se fait que tu as retirer tout tes articles????<br /> j'espère que tout va bien.<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ton commntaire<br /> <br /> <br /> j'ai voulu réorganiser mes article et j'ai fai une fausse manipe tous a ete suprimer<br /> <br /> <br /> je suis partie en vacance juste aprés<br /> <br /> <br /> je vient de rentrer chez moi donc passe me voire de temps en temps<br /> <br /> <br /> et puis si tu a des sugestion n'esite pas<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />